Täcös forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nolter42
Admin
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 21
Localisation : France Nouvelle Aquitaine
https://tacoscommunity.kanak.fr

Test pour serveur Empty Test pour serveur

Jeu 27 Juil - 16:24
Bonjour ou Bonsoir J'espère que votre lecture vous Détendra!

Sommaire

I Présentation IRL
II Présentation I-G
III Motivations au seins du staff
IV Mon expérience dans la Modération
V Horaires
VI Mon Petit mot de fin

Présentation IRL: Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis très mature. Je vis dans les Landes précisément vers Dax. Je voue vraiment beaucoup au PC c'est ma passion depuis l'Age de 10 ans. Je faisait du Basketballs dans un club nommé REAL et j'ai arrêter pour des problèmes de santé et l'avant bras casser.
Mes autres jeux: Je joue aussi a League of legends depuis 2ans je commence a avoir un bon niveau classée que G2 83LP et Cs GO Du délire avec mais pote.
J'ai aussi coder un Serveur Garry's Mod que j'avais envie de crée mais j'ai du arrêter a cause du prix de la machine qui était beaucoup trop cher pour moi.

Présentation I-G: Je joue a Garry's Mod depuis 3 ans malgré un arrêt de 1ans. Mon Pseudo I-G c'est Jeremy Paly. Comment j'ai découvert LegendeRP grace a Azedix une vidéo poster sur YouTube je lui doit un grand merci . J'adore jouer RP et je c'est jouer RP c'est ce que je préfère sur Garry's Mod.
Mon personnage: Une personne élevé dans le milieu de l'argent dans une mafia russe, c'est parents on était assassiner devant c'est yeux. Mon bute avec ce type de personnage c'est de faire régner l'ordre dans la ville comme mais parents avant qu'il meurt !

Motivations au sein du STAFF: J'aimerai rejoindre les membres du STAFF car comme vous auriez pu voir avant j'aime ce serveur est mon but serra que le serveur dur le plus longtemps possible avec de bonne personnes. Mais apport dans le serveur je fais faire de la PUB de mon coter pour ramener quelque personne est aussi ramener mais ami sur ce serveur. Je connaît aussi un peu le codage en cas de problème. Je pense avoir fait le tour de mes motivations au sein du STAFF.

Mon expérience dans la Modération: J'avait un serveur comme je vous les dit avant au quel je devait Administrer. Mes Atouts dans la Modération je suis toujours très calme avec les joueurs j'arrive a juger si le joueur a commis les erreurs nécessaire pour ce faire ban/kick. Je connaît bien les panels de Modération dans le tab est dans le !Menu. Je pourer organiser de grande partis RP sur votre serveur un peut être aussi me crée une chaine YTB.

Horaires Comme vous le savez c'est les vacances je vais vous donnes mes horaire de vacance est mes horaire habituelles.

Pendant les vacances Pendant les cours je ne c'est pas encore mais je pense que cava être ca

Lundi 8h/5h Du matin Lundi 17h/22h
Mardi Idem Mardi 17h/22h
Mercredi Idem Mercredi 17h/22h
Jeudi Idem Jeudi 17h/22h
Vendredi Idem Vendredi 17h/5h du matin
Samedi Idem Samedi 8h/5h du matin
Dimanche Idem Dimanche 8h/2h du matin

Je vous Remercie Vraiment de l'avoir lue jusqu'au bout.
J'espère que votre avis sera favorable si ce n'est pas le cas je vous souhaite une merveilleuse bonne journée/Soirée.

Cordialement Jeremy Paly
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum